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rapido30
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Exo_raptor
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:36

Ok , merci brian ^^

Et merci aussi a toi rapido ^^

Vous etes super Wink Smile



Par contre le bout de script a brain , il faut que je le mette a la fin , et que je supprime le "return 1" du script a rapido ?


merci d'avance ^^



EDIT : Au faite , vous devriez faire un tuto sur les portes , non ?
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[DX]Brian999
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:26

Le bout de code que je t'est donner combine celui de Rapido, tu peut reamarquer qu'il y a le code de Rapido dedans, donc tu prend le mien et tu change les X,Y,Z et c'est bon.

En grose tu prend le mien et tu laisse celui de Rapido car il est en meme temps dans le mien.
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Exo_raptor
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:30

ok ,

donc ça donne ça :

[Spoilier]

Code:
#define COLOR_RED 0xFF0000FF

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/pe (on /off)", cmdtext, true)==0) //Ouverture de la porte ou fermeture
{
if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible)
MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin.");
}

return 1;
}

new pe,p1 ;

pe = CreateObject(X,Y,Z, 0, 0, 0);
p1 = CreateObject(X,Y,Z, 0, 90, 0 );

if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,X,Y,Z,2 );
return 1;
}

if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1
{
MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1
{
MoveObject(p1,X,Y,Z,2 );
return 1;
}
 
[/spoilier]

ou ça :

[spolier]
Code:

new pe,p1 ;

pe = CreateObject(X,Y,Z, 0, 0, 0);
p1 = CreateObject(X,Y,Z, 0, 90, 0 );

if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,X,Y,Z,2 );
return 1;
}

if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1
{
MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1
{
MoveObject(p1,X,Y,Z,2 );
return 1;
}

#define COLOR_RED 0xFF0000FF

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/pe (on /off)", cmdtext, true)==0) //Ouverture de la porte ou fermeture
{
if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible)
MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin.");
}

return 1;
}

[/spoilier]
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[DX]Brian999
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:36

Ca te donne ca :

Spoiler:

Voila j'espere t'avoir aider
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Exo_raptor
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:37

ok , merci beaucoup ^^
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:08

C'est Bien Brian Tu avance bien c'est bien continue comme sa cheers Cool
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:20

Merci, mais j'ai de bon prof
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:21

Oui C'est sur Smile
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[DX]Brian999
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:10

Mais bon mais prof ne m'apprenne que quelque truc quand je leurs demande sinon j'apprend tout seul
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:28

DSL pour le double post !


MISE A JOUR FAITE

>> ICI <<

Rapido si tu peut faire les derniers réglages (dans la fiche de description de la v.FINALE) ça m'arrangerai car je n'arrive pas a les mettre en place.

Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) - Page 2 I_icon_minitime

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