Forum de GTA Street Zone |
Le forum est actuellement en maintenance pour une mise a jours |
| | Base Admin (v.FINALE) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Exo_raptor Membre Confirmé
Messages : 83 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 27 Localisation : Corbara (Haute-Corse)
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 9:36 | |
| Ok , merci brian ^^ Et merci aussi a toi rapido ^^ Vous etes super Par contre le bout de script a brain , il faut que je le mette a la fin , et que je supprime le "return 1" du script a rapido ? merci d'avance ^^ EDIT : Au faite , vous devriez faire un tuto sur les portes , non ? | |
| | | [DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 10:26 | |
| Le bout de code que je t'est donner combine celui de Rapido, tu peut reamarquer qu'il y a le code de Rapido dedans, donc tu prend le mien et tu change les X,Y,Z et c'est bon.
En grose tu prend le mien et tu laisse celui de Rapido car il est en meme temps dans le mien. | |
| | | Exo_raptor Membre Confirmé
Messages : 83 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 27 Localisation : Corbara (Haute-Corse)
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 10:30 | |
| ok , donc ça donne ça : [Spoilier] - Code:
-
#define COLOR_RED 0xFF0000FF
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) { if (strcmp("/pe (on /off)", cmdtext, true)==0) //Ouverture de la porte ou fermeture { if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible) MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement } else { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin."); }
return 1; }
new pe,p1 ;
pe = CreateObject(X,Y,Z, 0, 0, 0); p1 = CreateObject(X,Y,Z, 0, 90, 0 );
if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); return 1; }
if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1 { MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1 { MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); return 1; } [/spoilier] ou ça : [spolier] - Code:
-
new pe,p1 ;
pe = CreateObject(X,Y,Z, 0, 0, 0); p1 = CreateObject(X,Y,Z, 0, 90, 0 );
if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); return 1; }
if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1 { MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1 { MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); return 1; }
#define COLOR_RED 0xFF0000FF
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) { if (strcmp("/pe (on /off)", cmdtext, true)==0) //Ouverture de la porte ou fermeture { if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible) MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement } else { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin."); }
return 1; }
[/spoilier] | |
| | | [DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 10:36 | |
| Ca te donne ca : - Spoiler:
- Citation :
#define COLOR_RED 0xFF0000FF new pe,p1 ;
pe = CreateObject(X,Y,Z, 0, 0, 0); p1 = CreateObject(X,Y,Z, 0, 90, 0 );
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) { if (strcmp("/peon)", cmdtext, true)==0) //Ouverture de la porte { if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible) MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement } else { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin."); } return 1; } if (strcmp("/peoff)", cmdtext, true)==0) //Fermeture de la porte { if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible) MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement } else { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin."); } return 1; } if (strcmp("/pe1on)", cmdtext, true)==0) //Fermeture de la porte { if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible) MoveObject(pe1, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement } else { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin."); } return 1; } if (strcmp("/pe1off)", cmdtext, true)==0) //Fermeture de la porte { if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible) MoveObject(pe1, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement } else { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin."); } return 1; }
Voila j'espere t'avoir aider | |
| | | Exo_raptor Membre Confirmé
Messages : 83 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 27 Localisation : Corbara (Haute-Corse)
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 10:37 | |
| | |
| | | rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| | | | [DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 20:20 | |
| Merci, mais j'ai de bon prof | |
| | | rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 20:21 | |
| Oui C'est sur | |
| | | [DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Dim 15 Aoû - 9:10 | |
| Mais bon mais prof ne m'apprenne que quelque truc quand je leurs demande sinon j'apprend tout seul | |
| | | [DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Dim 15 Aoû - 11:28 | |
| DSL pour le double post ! Rapido si tu peut faire les derniers réglages (dans la fiche de description de la v.FINALE) ça m'arrangerai car je n'arrive pas a les mettre en place. Merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) | |
| |
| | | | Base Admin (v.FINALE) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|