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 Base Admin (v.FINALE)

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[DX]Brian999
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[DX]Brian999
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MessageSujet: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:17

Comme le dit le titre c'est une Base Admin qui se trouve juste à coter de la base A51 c'est une version FINALE ou presque en attendant que Rapido fasse les dernniers réglages.

Bon treve de bavardise maintenant le lien :
>> ICI <<

Des Images prise sur MTA™ :
Vue Du Ciel :
Base Admin (v.FINALE) 739319Vue_du_ciel

Porte D'enter :
Base Admin (v.FINALE) 402381Porte_d__entrer

Ammunation :
Base Admin (v.FINALE) 747640Ammunation

Garage Barracks :
Base Admin (v.FINALE) 267082Garage_Barracks

Garrage Rhino :
Base Admin (v.FINALE) 165823Garage_Rhino

Garrage Patriots :
Base Admin (v.FINALE) 770738Garage_Patriots

Heliport :
Base Admin (v.FINALE) 244306Heliport

Plateforme Hydra
Base Admin (v.FINALE) 179732Plateforme_pour_Hydra

Pickup Base Souterraine :
Base Admin (v.FINALE) 664630Pickup_Base_Souterraine

Base Souterraine :
Base Admin (v.FINALE) 327354Base_Souterraine_VDH

BS Côter Admin :
Base Admin (v.FINALE) 279655BS_VDDCA

BS Côter Membre :
Base Admin (v.FINALE) 260452BS_VDDCM

Version 1.0 :
- Cmd des portes
- Teleport avec verification du niveau (min. Animateur)


Version 2.0 :
- Base plus grande
- Cmd des portes avec verification du niveau du joueur
- Base sous-terraine
- Heliport
- Plus de vehicules


Version 2.5 ou version FINAL :
- Système de DM mis en place
- Système de protection des vehicules (Rapido : C'est Bon)
- Mise en place du DM en monde virtuel (Rapido : C'est Bon )
- Endroit où l'on peut y entrer (stunt, trou dans le mur, etc...)
- Correction de certain bug (AUCUN :p)

J'éspère que tout le monde profiteras de cette Base Admin.


Dernière édition par [DX]Brian999 le Dim 15 Aoû - 11:25, édité 9 fois
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rapido30
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:12

Oué chui la Smile Je veut bien t'aider Smile Par contre Sache que le serveur Dispose déja d'une base admin Very Happy (Avec porte , Dm Créer , Sous terrain ) Etc Smile
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FuSion™
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:15

Pas mal ta base... GG, continue comme sa !. Wink
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:28

Bravo,si seulement je savait faire sa xD
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:18

Rapido je sais que y en a une mais c pour finir la v.1.0 que j'aurai besoin de toi.

Sinon merci à vous.
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:19

Brian,je c que c hors sujet mais tu n'est pu du staff
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:21

Oui d'ailleurs il faudrait voir a me remttre mes pouvoirs car je suis mit dans les news en tant que modo mais sur le serveur je ne le suis pas.

PS: DSL du HS.
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:23

HS:Dsl tu rapido a dit que t kick voir ban du staff parce inactivité sur le serveur et c bizzare tu post mais tu ne va pas sur SZ
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:27

HS:
Je n'est pas le temps car mon pere nous a prive d'ordi, alors le matin comme il est pas la je viens et que le matin et il n'y a personne le matin, a part toi Greg et le matin je Script pour proposer des choses.
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:28

H.S:Bon ben faudra s'arranger avec les admins du serveur !
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:26

Rapido j'ai mit les coord. des portes pour que tu puisse me faire le système.
Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:28

Heu , Je peut pas te monter le script la car les coordonnés ne vont pas voici ce qu'il faut que tu me passe :

Coordonées :

Porte D'entrés Enplacement Original :
.........COORDONEES................
Porte D'entrés Emplacement Ouvert :
.........COORDONEES................

Porte1... Orgininal :
Coor.....
Porte1.... Ouvert :
Coor ....

Porte2 .... Original :
Coor..........
Porte2 ..... Ouvert :
Coor........

Voila j'espert que ta compris ce que je te demande Smile

++
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:05

Les emplacements originaux sont dans le lien (pastebin) mais je vais te le faire.

Porte D'entrés Enplacement Original :
-9.8000001907349, 1504.990234375, 11.75, 0, 0, 0
Porte D'entrés Emplacement Ouvert :
-21.8095703125,1504.990234375,11.75, 0, 0, 0

Porte1... Orgininal :
41.789001464844, 1527.8800048828, 13.756023406982, 0, 90, 0
Porte1.... Ouvert :
41.689380645752,1531.6280517578,13.756023406982 0, 90, 0

Porte2 .... Original :
41.789001464844, 1518.3399658203, 13.756023406982, 0, 90, 0
Porte2 ..... Ouvert :
41.689380645752,1515.1007080078,13.756023406982, 0, 90, 0

Voila j'espere que tu arriveras a faire ce que je veut faire.

Merci d'avance
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:20

Heum , Oui c'est vrai mais c'est plus rapide pour moi merci ,
Bon bah tient :

En haut de ton script :

Code:
new pe,p1,p2 ;

Dans OnGameModeInit :
Code:
pe = CreateObject(987,-9.8000001907349, 1504.990234375, 11.75, 0, 0, 0);
p1 = CreateObject(3095,41.789001464844, 1527.8800048828, 13.756023406982, 0, 90, 0 );
p2 = CreateObject(3095,41.789001464844, 1518.3399658203, 13.756023406982, 0, 90, 0);

Et dans OnPlayerCommandText :

Code:
if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,-21.8095703125,1504.990234375,11.75,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,-9.8000001907349, 1504.990234375, 11.75,2 );
return 1;
}

if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1
{
MoveObject(p1,41.689380645752,1531.6280517578,13.756023406982,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1
{
MoveObject(p1,41.789001464844, 1527.8800048828, 13.756023406982,2 );
return 1;
}

if (strcmp("/p2on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de La Porte 2
{
MoveObject(p2,41.689380645752,1515.1007080078,13.756023406982,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/p2off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la Porte 2
{
MoveObject(p2,41.789001464844, 1518.3399658203, 13.756023406982,2 );
return 1;
}


Voila il te suffit de les placer et compiler et Test et voila

Bon jeux Cool

++
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:38

Merci ca marche tres bien.
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:09

De rien Smile
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:52

MISE A JOUR FAITE
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:20

Petit aperçu de la base souterraine :

Dedans :
Base Admin (v.FINALE) 297545RAPIDO1

Dehors :
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:28

Tu pourais preciser quesque cest linterieur car moi je sais ce que sais mais les autre ne le savent pas donc voila

GG a toi quand meme et oui il y a consacre tout sont temps libre Very Happy



++KID++Animateur++
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:30

C'est l'interieur zero mais c'est en dessous de la BaseAdmin (dans le sol)
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:51

Oué Exact C'est intérieur 0 C'est le même intérieur que IG Dans la ville sauf
que la c'est sous terre et pas dans un bâtiment Smile
Sinon GG a toi Brian Smile
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:07

Ca ma pris beaucoup de temps mais j'en suis fiere.




MISE A JOUR FAITE

>> ICI <<
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Exo_raptor
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:46

Salut ,


rapido , pourras tu me dire si je peut utiliser ton script ?

et si oui , est-ce que celui est bon ? (X Y Z remplace les coordonnées , car je ne l'ai ai pas encore ^^" )

Code:

new pe,p1 ;

pe = CreateObject(X,Y,Z, 0, 0, 0);
p1 = CreateObject(X,Y,Z, 0, 90, 0 );

if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée
{
MoveObject(pe,X,Y,Z,2 );
return 1;
}

if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1
{
MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture
return 1;
}
if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1
{
MoveObject(p1,X,Y,Z,2 );
return 1;
}


Merci d'avance ^^
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:47

Oui tu peut , Et oui c'est parfait cheers
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:06

Tu peut aussi rajouter un bon de mon script :
Citation :

#define COLOR_RED 0xFF0000FF

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/pe (on /off)", cmdtext, true)==0) //Ouverture de la porte ou fermeture
{
if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible)
MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin.");
}

return 1;
}

Cela te permet de definir une limite de distance entre le joueur et la barriere.

Dans IsPlayerInRangeOfPoint le X,Y,Z sont les coordonnées de la porte avant l'ouverture ou la fermeture, c'est pour definir le centre de la sphère.
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MessageSujet: Re: Base Admin (v.FINALE)   Base Admin (v.FINALE) I_icon_minitime

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