| Base Admin (v.FINALE) | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Base Admin (v.FINALE) Lun 2 Aoû - 10:17 | |
| Comme le dit le titre c'est une Base Admin qui se trouve juste à coter de la base A51 c'est une version FINALE ou presque en attendant que Rapido fasse les dernniers réglages. Bon treve de bavardise maintenant le lien : >> ICI << Des Images prise sur MTA™ : Vue Du Ciel : Porte D'enter : Ammunation : Garage Barracks : Garrage Rhino : Garrage Patriots : Heliport : Plateforme Hydra Pickup Base Souterraine : Base Souterraine : BS Côter Admin : BS Côter Membre : Version 1.0 : - Cmd des portes - Teleport avec verification du niveau (min. Animateur)Version 2.0 : - Base plus grande - Cmd des portes avec verification du niveau du joueur - Base sous-terraine - Heliport - Plus de vehiculesVersion 2.5 ou version FINAL : - Système de DM mis en place - Système de protection des vehicules (Rapido : C'est Bon) - Mise en place du DM en monde virtuel (Rapido : C'est Bon ) - Endroit où l'on peut y entrer (stunt, trou dans le mur, etc...) - Correction de certain bug (AUCUN :p) J'éspère que tout le monde profiteras de cette Base Admin.
Dernière édition par [DX]Brian999 le Dim 15 Aoû - 11:25, édité 9 fois | |
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rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Lun 2 Aoû - 15:12 | |
| Oué chui la Je veut bien t'aider Par contre Sache que le serveur Dispose déja d'une base admin (Avec porte , Dm Créer , Sous terrain ) Etc | |
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FuSion™ Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 29 Localisation : France, Cambrai
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Greg_Xtreme Animateur
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Lun 2 Aoû - 15:28 | |
| Bravo,si seulement je savait faire sa xD | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 9:18 | |
| Rapido je sais que y en a une mais c pour finir la v.1.0 que j'aurai besoin de toi.
Sinon merci à vous. | |
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Greg_Xtreme Animateur
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 9:19 | |
| Brian,je c que c hors sujet mais tu n'est pu du staff | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 9:21 | |
| Oui d'ailleurs il faudrait voir a me remttre mes pouvoirs car je suis mit dans les news en tant que modo mais sur le serveur je ne le suis pas.
PS: DSL du HS. | |
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Greg_Xtreme Animateur
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 9:23 | |
| HS:Dsl tu rapido a dit que t kick voir ban du staff parce inactivité sur le serveur et c bizzare tu post mais tu ne va pas sur SZ | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 9:27 | |
| HS: Je n'est pas le temps car mon pere nous a prive d'ordi, alors le matin comme il est pas la je viens et que le matin et il n'y a personne le matin, a part toi Greg et le matin je Script pour proposer des choses. | |
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Greg_Xtreme Animateur
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 9:28 | |
| H.S:Bon ben faudra s'arranger avec les admins du serveur ! | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 10:26 | |
| Rapido j'ai mit les coord. des portes pour que tu puisse me faire le système. Merci d'avance. | |
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rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 12:28 | |
| Heu , Je peut pas te monter le script la car les coordonnés ne vont pas voici ce qu'il faut que tu me passe : Coordonées : Porte D'entrés Enplacement Original : .........COORDONEES................ Porte D'entrés Emplacement Ouvert : .........COORDONEES................ Porte1... Orgininal : Coor..... Porte1.... Ouvert : Coor .... Porte2 .... Original : Coor.......... Porte2 ..... Ouvert : Coor........ Voila j'espert que ta compris ce que je te demande ++ | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 14:05 | |
| Les emplacements originaux sont dans le lien (pastebin) mais je vais te le faire.
Porte D'entrés Enplacement Original : -9.8000001907349, 1504.990234375, 11.75, 0, 0, 0 Porte D'entrés Emplacement Ouvert : -21.8095703125,1504.990234375,11.75, 0, 0, 0
Porte1... Orgininal : 41.789001464844, 1527.8800048828, 13.756023406982, 0, 90, 0 Porte1.... Ouvert : 41.689380645752,1531.6280517578,13.756023406982 0, 90, 0
Porte2 .... Original : 41.789001464844, 1518.3399658203, 13.756023406982, 0, 90, 0 Porte2 ..... Ouvert : 41.689380645752,1515.1007080078,13.756023406982, 0, 90, 0
Voila j'espere que tu arriveras a faire ce que je veut faire.
Merci d'avance | |
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rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 3 Aoû - 14:20 | |
| Heum , Oui c'est vrai mais c'est plus rapide pour moi merci , Bon bah tient : En haut de ton script : - Code:
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new pe,p1,p2 ; Dans OnGameModeInit : - Code:
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pe = CreateObject(987,-9.8000001907349, 1504.990234375, 11.75, 0, 0, 0); p1 = CreateObject(3095,41.789001464844, 1527.8800048828, 13.756023406982, 0, 90, 0 ); p2 = CreateObject(3095,41.789001464844, 1518.3399658203, 13.756023406982, 0, 90, 0); Et dans OnPlayerCommandText : - Code:
-
if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,-21.8095703125,1504.990234375,11.75,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,-9.8000001907349, 1504.990234375, 11.75,2 ); return 1; }
if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1 { MoveObject(p1,41.689380645752,1531.6280517578,13.756023406982,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1 { MoveObject(p1,41.789001464844, 1527.8800048828, 13.756023406982,2 ); return 1; }
if (strcmp("/p2on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de La Porte 2 { MoveObject(p2,41.689380645752,1515.1007080078,13.756023406982,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/p2off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la Porte 2 { MoveObject(p2,41.789001464844, 1518.3399658203, 13.756023406982,2 ); return 1; } Voila il te suffit de les placer et compiler et Test et voila Bon jeux ++ | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mer 4 Aoû - 10:38 | |
| Merci ca marche tres bien. | |
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rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mer 4 Aoû - 18:09 | |
| De rien | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Ven 6 Aoû - 11:52 | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 10 Aoû - 9:20 | |
| Petit aperçu de la base souterraine : Dedans : Dehors : | |
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Kid6076 Jeune Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 27 Localisation : Oise 60
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 10 Aoû - 14:28 | |
| Tu pourais preciser quesque cest linterieur car moi je sais ce que sais mais les autre ne le savent pas donc voila GG a toi quand meme et oui il y a consacre tout sont temps libre ++KID++Animateur++ | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 10 Aoû - 14:30 | |
| C'est l'interieur zero mais c'est en dessous de la BaseAdmin (dans le sol) | |
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rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Mar 10 Aoû - 16:51 | |
| Oué Exact C'est intérieur 0 C'est le même intérieur que IG Dans la ville sauf que la c'est sous terre et pas dans un bâtiment Sinon GG a toi Brian | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Jeu 12 Aoû - 9:07 | |
| Ca ma pris beaucoup de temps mais j'en suis fiere.
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Exo_raptor Membre Confirmé
Messages : 83 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 27 Localisation : Corbara (Haute-Corse)
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Ven 13 Aoû - 17:46 | |
| Salut , rapido , pourras tu me dire si je peut utiliser ton script ? et si oui , est-ce que celui est bon ? (X Y Z remplace les coordonnées , car je ne l'ai ai pas encore ^^" ) - Code:
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new pe,p1 ;
pe = CreateObject(X,Y,Z, 0, 0, 0); p1 = CreateObject(X,Y,Z, 0, 90, 0 );
if (strcmp("/peon", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/peoff", cmdtext, true)==0)//Fermeture de la porte d'entrée { MoveObject(pe,X,Y,Z,2 ); return 1; }
if (strcmp("/p1on", cmdtext, true)==0)//Ouverture de la Porte 1 { MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); // Le 2 = La vitesse d'ouverture return 1; } if (strcmp("/p1off", cmdtext, true)==0)//Fermeture de La porte 1 { MoveObject(p1,X,Y,Z,2 ); return 1; }
Merci d'avance ^^ | |
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rapido30 Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Ven 13 Aoû - 18:47 | |
| Oui tu peut , Et oui c'est parfait | |
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[DX]Brian999 Modérateur
Messages : 185 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Villembray
| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) Sam 14 Aoû - 9:06 | |
| Tu peut aussi rajouter un bon de mon script : - Citation :
#define COLOR_RED 0xFF0000FF
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) { if (strcmp("/pe (on /off)", cmdtext, true)==0) //Ouverture de la porte ou fermeture { if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,30, X, Y, Z)) { // 30 = Rayon de la sphere (invisible) MoveObject(pe, X, Y,Z,2); // 2 = Vitesse de deplacement } else { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La barrière est trop loin."); } return 1; }
Cela te permet de definir une limite de distance entre le joueur et la barriere. Dans IsPlayerInRangeOfPoint le X,Y,Z sont les coordonnées de la porte avant l'ouverture ou la fermeture, c'est pour definir le centre de la sphère. | |
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| Sujet: Re: Base Admin (v.FINALE) | |
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| Base Admin (v.FINALE) | |
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